incoxike.visites

07/03/2015

Genève 2015 ...

z18793.jpg

Après avoir pratiquement révolutionné le petit monde du haut de gamme avec sa Continental GT et après avoir fait faire une crise cardiaque à tout le monde en dévoilant il y a quelques années le EXP 9 (un VUS au style pour le moins "différent") voilà que Bentley remet ça, et sérieusement, avec sa vision de la voiture sport biplace du futur.

z18794.jpg

La EXP 10 Speed 6 ne fait pas dans la dentelle non plus et on aime ou pas son design. Malheureusement, Bentley n'a dévoilé absolument aucune donnée technique. Ce qui ne nous empêche pas de croire que ce concept pourrait préfigurer une voiture d'entrée de gamme, sous la Continental GT. Il faut toutefois préciser que le terme "entrée de gamme" est à prendre dans le sens Bentley du terme... Bien entendu, la finition intérieure est dans le ton Bentley, c'est à dire d'un chic fou.

z18795.jpg

Si le mot Speed ne laisse planer aucun doute sur la volonté de Bentley d'en faire une voiture sport, le chiffre 6 désignerait-il une motorisation à six cylindres? Un six dans une Bentley... D'après moi, on a plus de chances de voir le pape en bobettes. N'oublions pas que dans le passé (dans les années 1920 en fait), il y avait une Bentley de course, la Speed 6.

z18796.jpg

Source : www.guideautoweb.com

Les commentaires sont fermés.