incoxike.visites

05/12/2015

Porsche Classic Center !!!

porsche,classic,center,pays bas,hollande,gelderlandPour la première fois Porsche ouvre un centre spécialement étudié pour ses anciens modèles. L’engouement envers ses voitures classiques est tel que cette initiative va même prochainement faire des petits.

Près de 70% des Porsche produites depuis les débuts demeurent encore sur nos routes. Derrière ce chiffre impressionnant, il existerait une vraie demande de propriétaires actuels d’anciennes désireux d’entretenir leur belle et même de prospects souhaitant franchir le pas. Le succès de sa branche Porsche Classic a sans doute également participé à la décision du constructeur.

porsche,classic,center,pays bas,hollande,gelderlandC’est à Gelderland, aux Pays-Bas, que ce centre pionnier pour la marque s’établit. Aucune discrimination d’âge n’y est faite. Il y est alors possible d’entretenir, de faire réparer sa Porsche et même d’en acheter une qui ne figure plus au catalogue actuel. Les techniciens sont spécifiquement formés à ces modèles et ce lieu devient le centre névralgique de tous ceux à la recherche de pièces détachées (Porsche annonce déjà 52 000 références).

Il s’agit là de la première pierre d’un imposant édifice puisque la marque compte développer ce type de centre pour en compter près de 100 d’ici 2018. Outre l’ouverture pure et simple d’un nouveau lieu, Porsche met également en place des certifications pour des centres actuels. 24 ont actuellement la mention « Porsche Classic Partners » dans le monde et ce nombre augmentera très prochainement.

porsche,classic,center,pays bas,hollande,gelderland

porsche,classic,center,pays bas,hollande,gelderlandSource : Porsche via LeBlogAuto.com

10:04 Écrit par nuknuk31 dans Porsche | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : porsche, classic, center, pays bas, hollande, gelderland |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.