incoxike.visites

09/03/2015

Genève 2015 ...

Dernier tour sur le salon afin de voir d'autres nouveautés ...

z18864.jpg

z18865.jpg

z18866.jpg

z18867.jpg

z18868.jpg

z18869.jpg

z18870.jpg

z18871.jpg

z18872.jpg

z18873.jpg

z18874.jpg

z18875.jpg

z18876.jpg

z18877.jpg

z18878.jpg

z18879.jpg

z18880.jpg

z18881.jpg

z18882.jpg

z18883.jpg

z18883.jpg

z18884.jpg

z18885.jpg

z18886.jpg

z18887.jpg

z18888.jpg

z18889.jpg

z18890.jpg

z18891.jpg

z18892.jpg

10:42 Écrit par nuknuk31 dans Genève 2015 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/03/2015

Genève 2015 ...

Encore quelques nouveautés sur les différents stands du groupe VAG

z18856.jpg

z18857.jpg

z18858.jpg

z18859.jpg

z18860.jpg

z18852.jpg

z18853.jpg

z18854.jpg

z18855.jpg

z18861.jpg

z18862.jpg

z18863.jpg

21:25 Écrit par nuknuk31 dans Audi, Genève 2015, Skoda, Volkswagen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Genève 2015 ...

Un tour du coté des supercars et hypercars qui cette année sont présentes en masse ...

z18827.jpg

z18828.jpg

z18829.jpg

z18830.jpg

z18831.jpg

z18832.jpg

z18833.jpg

z18834.jpg

z18835.jpg

z18836.jpg

z18837.jpg

z18838.jpg

z18839.jpg

z18840.jpg

z18841.jpg

z18842.jpg

z18843.jpg

z18844.jpg

z18845.jpg

z18846.jpg

z18847.jpg

z18848.jpg

z18849.jpg

z18850.jpg

z18851.jpg

20:21 Écrit par nuknuk31 dans Genève 2015, Supercars | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Genève 2015 ...

Voici une série de photos de concept que je trouve très intéressant ...

z18807.jpg

z18808.jpg

z18809.jpg

z18810.jpg

z18811.jpg

z18812.jpg

z18813.jpg

z18814.jpg

z18815.jpg

z18816.jpg

z18817.jpg

z18818.jpg

z18819.jpg

z18820.jpg

z18821.jpg

z18822.jpg

z18823.jpg

z18824.jpg

z18825.jpg

z18826.jpg

19:26 Écrit par nuknuk31 dans Genève 2015 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : concept, genève 2015 |  Facebook |

07/03/2015

Genève 2015 ...

z18797.jpg

Le style voulu par Alejandro Mesonero Romanos, le directeur du design, reprend les lignes acérées qui constituent la signature de la marque, mais dans une forme plus sobre et épurée que ce que l'on a connu jusqu'ici. Ce SUV coupé ne manque en tout cas pas d'allure. Il n'est pas prévu qu'il soit produit en série en l'état, mais il n'en préfigure pas moins un modèle plus compact, concurrent du Nissan Qashqai, qui apparaîtra en fin d'année prochaine, ainsi qu'un autre petit SUV, concurrent, lui, des Renault Captur et Peugeot 2008, qui sera lancé un an plus tard.

 

z18798.jpg

L'habitacle du 20V20 se signale par sa configuration 4/5 places, avec deux sièges enfant supplémentaires escamotés dans le plancher du coffre. La planche de bord, très dépouillée, emprunte les trois écrans couleur vus sur le concept car Audi Prologue, et propose une connectivité reposant notamment sur un partenariat avec Samsung. Techniquement, on retrouve les ingrédients du groupe VW, avec la possibilité de recevoir des motorisations TSI et TDI jusqu'à 300 ch, la boîte DSG et une transmission intégrale contrôlée par l'électronique.

 

z18799.jpg

Source : LePoint.fr

19:57 Écrit par nuknuk31 dans Genève 2015, Seat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : seat, 20v20, concept, genève 2015 |  Facebook |

Genève 2015 ...

z18793.jpg

Après avoir pratiquement révolutionné le petit monde du haut de gamme avec sa Continental GT et après avoir fait faire une crise cardiaque à tout le monde en dévoilant il y a quelques années le EXP 9 (un VUS au style pour le moins "différent") voilà que Bentley remet ça, et sérieusement, avec sa vision de la voiture sport biplace du futur.

z18794.jpg

La EXP 10 Speed 6 ne fait pas dans la dentelle non plus et on aime ou pas son design. Malheureusement, Bentley n'a dévoilé absolument aucune donnée technique. Ce qui ne nous empêche pas de croire que ce concept pourrait préfigurer une voiture d'entrée de gamme, sous la Continental GT. Il faut toutefois préciser que le terme "entrée de gamme" est à prendre dans le sens Bentley du terme... Bien entendu, la finition intérieure est dans le ton Bentley, c'est à dire d'un chic fou.

z18795.jpg

Si le mot Speed ne laisse planer aucun doute sur la volonté de Bentley d'en faire une voiture sport, le chiffre 6 désignerait-il une motorisation à six cylindres? Un six dans une Bentley... D'après moi, on a plus de chances de voir le pape en bobettes. N'oublions pas que dans le passé (dans les années 1920 en fait), il y avait une Bentley de course, la Speed 6.

z18796.jpg

Source : www.guideautoweb.com

Genève 2015 ...

z18789.jpg

« Il y a 20 ans, Audi a inventé le break sportif, l’Avant », voilà comment le constructeur introduit l’arrivée sur le stand de l’Audi Prologue Avant. Large, bas, pavillon fuyant, lunette inclinée, il est vrai que ce break a de l’allure !

z18790.jpg

Les mensurations sont peu communes : 5,11 m de long, 1,97 de large, et seulement 1,40 m de haut. Ce concept préfigure le nouveau style de la marque. La première étape de ce renouveau sera la prochaine Audi A4, qui sera dévoilée au salon de Francfort.

z18791.jpg

La mécanique est similaire à l’Audi Q7 e-tron quattro. Il s’agit du V6 3.0 TDI couplé à un moteur électrique. L’ensemble développe 455 ch et 750 Nm de couple. L’Audi prologue Avant est capable d’atteindre 100 km/h en 5,1 secondes.

z18792.jpg

Source : largus.fr
 

10:31 Écrit par nuknuk31 dans Audi, Genève 2015 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : audi, prologue, avant, genève 2015 |  Facebook |

Genève 2015 ...

 

z18786.jpg

Sacrée voiture de l’année, la nouvelle Passat est cuisinée à différentes sauces. Dont le retour de la sauce « baroudeuse » alias Alltrack dans la dénomination classique au sein de la gamme Volkswagen.

Des protections des bas de caisse et des passages de roue, une garde au sol surélevée de 27,5 mm mais aussi, histoire de bien s’accorder avec son patronyme et sa « vocation », la transmission intégrale avec la cinquième génération de différentiel Haldex.

z18787.jpg

La Volkswagen Passat Alltrack (dont les tarifs officiels ne sont pas encore détaillés) sera proposée avec les moteurs essence (1,4l TSI 110 kW / 150 ch, 2,0l TSI 162 kW / 220 ch) et les moteurs diesel (2,0l TDI 110 kW / 150 ch, 140 kW / 190 ch, 176 kW / 240 ch).

z18788.jpg

Source : LeBlogAuto.com

Genève 2015 ...

z18783.jpg

La Leon Cupra avait dévoilé sa carte d'identité le 8 janvier 2014 avant d'être exposée deux mois plus tard lors du Salon de Genève.

Un an plus tard, Seat a décidé de reproduire le même schéma avec la déclinaison break ST qui bénéficie ainsi d'une version plus musclée pour rejoindre un segment assez limité. On relève notamment les Volkswagen Golf R SW et Focus ST SW.

Dotée d'un volume de coffre inchangé (587 à 1.470 litres), la Leon ST Cupra fait son arrivée dans la catégorie des compactes sportives en reprenant les deux versions attribuées à la Leon Cupra avec le moteur 2.0 TSI à double injection. Il développe 265 ch ou 280 ch pour un couple maintenu à 350 Nm et une consommation oscillant entre 6,6 et 6,7l/100 km.

z18784.JPG

La version la plus puissante, dénommée Cupra 280 et équipée de jantes 19 pouces, est en mesure d'abattre le 0 à 100 km/h en tout juste 6 secondes avec la transmission DSG alors que le recours à la boîte manuelle donne lieu à une accélération en 6,1 secondes. La version à 265 ch montée sur des jantes 18 pouces est un dixième plus lent avec chaque transmission pour une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h.

A l'instar de la Leon Cupra, le break hérite du contrôle dynamique du châssis (DCC) et du différentiel autobloquant. Plusieurs packs de personnalisation sont proposés concernant la tonalité de l'entourage de la calandre, des rétroviseurs et des jantes. Rendez-vous au Salon de Genève en mars prochain pour assister à sa première mondiale.

z18785.jpg

Source : Turbo.fr

09:31 Écrit par nuknuk31 dans Genève 2015, Seat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : seat, leon, st cupra, genève 2015 |  Facebook |

Genève 2015 ...

Dans ce salon de Genève 2015 où les nouvelles sportives sont particulièrement nombreuses, il était hors de question pour Ferrari de rester en retrait. Voici la réaction de la Scuderia : la 488 GTB.

z18778.jpg

La présentation de ce nouveau modèle arrive à point nommé puisqu’il y a 40 ans, Ferrari dévoilait sa première berlinette, la 308 GTB à moteur V8 en position centrale arrière. Impossible de ne pas faire le parallélisme avec cette 488 GTB.

z18779.jpg

Cette dernière reprend l’implantation du V8 mais celui-ci n’est plus atmosphérique mais turbo. Ceci tend à confirmer la généralisation de la suralimentation chez Ferrari après la California-T. Ce 8 cylindres perd en cylindrée 4.0 contre 4.5 sur la 458 mais la puissance augmente avec 670 ch et surtout un couple de 760 Nm ! Les chronos sont à la hauteur des espérances avec un 0 à 100 km/h abattu en 3 secondes et les 200 km/h sont atteints en 8,3 secondes.

z18780.jpg

Cette 488 GTB est bel et bien un nouveau modèle comme le look peut en attester. Même si les lignes sont proches de la 458, on remarque de nombreuses différences dont notamment au niveau du travail effectué sur l’aérodynamisme mais aussi l’abandon de la triple sortie d’échappement remplace une double plus classique. Même tendance dans l’habitacle avec quelques évolutions avec de nouvelles aérations, des sièges inédits et un système multimédia repensé.

z18781.jpg

Si vous êtes intéressé, sachez que les commandes sont déjà ouvertes, les premières livraisons interviendront à la fin de l’été à un prix supérieur (non fixé encore) à plus de 200 000 €. 

z18782.jpg

Source : Caradisiac.com

08:49 Écrit par nuknuk31 dans Genève 2015, Supercars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ferrari, 488 gtb, genève 2015 |  Facebook |